Rechercher

OUVRIR SON COEUR

(messages canalisés par Sabine Achour)


Ouvrir la dimension cardiaque, vibrer au rythme des battements de son coeur, régulièrement, fiablement, inconditionnellement, ouvrir son coeur.

Laisser cette énergie s'amplifier, la nourrir, l'amplifier, la nourrir, l'amplifier.

Le coeur est un soleil qui diffuse dans tout l'organisme avec une régularité de métronome le sang dans les artères, les veines, les vaisseaux, les capillarités, aucun centimètre carré n'est oublié.

Tout est irrigué pour que le corps s'anime, vive, vibre, pour que l'esprit s'incarne. Cette mécanique doit être entretenue par le rythme régulier des battements cardiaques.

L'essence même de la vie terrestre est représentée par les battements d'un coeur. Poum-poum, poum-poum, poum-poum... Ne pas laisser parler son coeur amène la souffrance. Ne pas laisser s'exprimer cette énergie d'Amour amène irrémédiablement la peine, la souffrance, la mort...


(un deuxième guide écrit)

La même énergie, elle nourrit l'âme, le corps, l'esprit.

Laisser battre son coeur, laisser entrer l'Amour, Diffuser cette énergie autour de vous puis s'en nourrir. Offrir peut être et doit être plus !


(un troisième guide prend le relais)

Merveilleux est en chacun pour l'éternité.

L'éternité est en chaque battement de coeur, en chaque battement de paupière, en chaque instant le coeur pulse une énergie.

Cette énergie est une vibration d'amour que notre créateur anime pour que son oeuvre puisse apporter à toute chose dans l'Univers la vie.

La vie est attachée à l'Amour, l'Amour donne tout à celui qui sait le concevoir.

Tout est toujours possible, rien n'est interdit lorsque l'amour est là.

La vie offre à chaque instant la possibilité d'expérimenter cela.

OM

OM

OM

est

la vibration qui uni

le TOUT par AMOUR

alors

aimez !!

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout