Rechercher

PLEINE LUNE EN POISSON : DREAMS COME TRUE

Dernière mise à jour : 9 sept. 2020


Ce soir c'est le portail de la pleine lune en poisson (les effets d'une pleine lune est de 15 jours). Après avoir été chahutés par la conjoncture et les conjonctures énergétiques de ces derniers mois, cette pleine lune nous apporte la possibilité de poursuivre notre éveil de conscience par le lâcher prise. Elle arrive à un moment ou nous avons besoin d'une bonne bouffée d'oxygène afin de préparer notre entrée dans les prochaines saisons avenir. Mais attention pour cela nous avons besoin de d'avoir bien libéré ce qui pesait du passé, nous connecter à notre présent, puis de laisser entrer doucement les projections futures, les rêves...


Afin que notre avenir soit à la mesure de nos espérances il faut comprendre quelques notions sur le bien rêver.

Les rêves que nous faisons ont une certaine réalité, ils appartiennent à une autre dimension que, pour la plus part d'entre, nous ne distinguons pas ou nous rappelons vaguement au réveil. Les rêves, voeux, ou prières si vous voulez, ont une énergie, une force qui irrémédiablement les fait arriver à nous sur Terre. Ce processus se maintient grâce à notre capacité à croire en nos rêves mais aussi à la confiance que nous avons qu'ils se concrétisent un jour. Lorsque nous ne doutons pas qu'ils soient exhaussés nous leur donnons la chance de nous rencontrer et d'enchanter nos vies.

Bien souvent notre impatience nous fait trépigner comme de petits enfants et la déception de ne pas les voir arriver nous fait abandonner le souhait, nous finissons par ne plus croire qu'il puisse arriver, nous pouvons aussi nous dévaloriser, nous pensons que nous ne serons pas capables de l'accomplir, que nous ne le méritons pas, que nous ne sommes pas dignes ou suffisamment ceci ou cela pour avoir la chance de décrocher ce job, d'acheter cette belle maison, de rencontrer notre âme soeur, par exemple...


Toutes ces formules de destructions de nos souhaits sont méticuleusement crées par notre mental. Il est tellement convainquant, il rend tout tellement vraisemblable sans en oublier le moindre détail que nous lui abandonnons complètement nos chers rêves.


Or, si nous rêvons à une chose et si nous la laissons s'envoler vers ces dimensions consciemment, patiemment, en toute confiance nous lui laissons le temps de traverser toutes ces couches d'énergie pour venir se coaguler dans notre présent. Il faut bien comprendre que la seule chose qui nous limite c'est nous, Là Haut ils n'ont pas de limites et s'occupent de chacun de nos rêves comme nous nous occuperions d'un nouveau né. Cher ou pas cher, quelqu'en soit la taille, la couleur, le pays, rien n'est irréalisable dans le monde des rêves.


Croyez en la réalisation complète de vos voeux, de vos prières. Laissez les êtres de Lumière aux commandes se charger du cheminement que ceux-ci emprunteront pour parvenir jusqu'à vous, balayez vos craintes, vos peurs de toute façon nous ne pouvons pas tout contrôler, nous ne sommes pas outillés pour tout concevoir dans l'absolu. Abandonnez-vous à l'instant présent, libérez votre esprit en ayant toute confiance en votre capacité à recevoir ce qu'il y a de meilleur pour vous en cet instant et même après.


Ce joli rappel de l'Univers m'a été apporté il y a peu grâce à un cadeau d'amis chers. C'est une sérigraphie d'art représentant une pivoine rose d'après une aquarelle botanique de Vincent Jeannerot. Je l'avais admirée lors d'une escale à Lyon dans la galerie du peintre sans avoir pu l'acquérir à l'époque... elle est aujourd'hui arrivée sur mon bureau (cf photo).


Ne vous limitez pas rêvez, rêvez ne doutez pas que les rêves deviennent réalité !



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout