Rechercher

Tirage énergies Pleine Lune du 12/11/19

Aujourd'hui, je vous offre un tirage des énergies de la Pleine Lune du 12 Novembre 2019 avec un outil assez concret, qui devrait avoir des effets assez rapides, une portée plutôt courte dans le temps. Cet outil est nouveau pour moi, c'est un oracle Petit Lenormand. Je l'ai depuis de nombreuses années dans ma bibliothèque il ne m'attirait pas du tout, cela fait seulement quelques semaines que je le prends et que nous dialoguons ensemble de manière assez étonnante je dois dire. Il se révèle à moi de manière assez particulière, je vous l'avoue, bousculant parfois les codes conventionnels habituels, comme d'habitude mes guides sont à la manoeuvre et moi j'obéis.





J'ai choisi de développer trois thèmes en trois alignements horizontaux :

*première ligne : Sentimental,

*deuxième ligne : Projets/réalisations,

*troisième ligne : Conseils.

Tout d'abord, il est amusant de constater que la carte de la Lune sort au centre du jeu comme un clin d'oeil.




Alignement "Sentimental" :

La triade Renard-Ours-Nid ne m'a pas mise à l'aise, je vous le confie, car elle a exactement captée ce que je perçois un peu trop depuis quelques mois en consultation et autour de moi. La fin de l'été a vu voler en éclat beaucoup "d'harmonies" familiales en général. J'ai pu constater beaucoup de ruptures soudaines, des changements brusques de comportement d'un des deux conjoints amenant des conflits plus ou moins profonds, etc... vous me direz tout cela est relatif, oui, c'est vrai, cela n'arrive pas sans signes avant coureurs, c'est évident. Il y a eu donc une espèce de vent assainissant chez certains couples déjà fragilisés certes. Dans notre tirage ces énergies sournoises sont représentées par le renard.

Avec l'ours nous rencontrons (enfin !) une énergie temporisante qui peut même faire barrage à tout ce flot remuant et destabilisant pour les équilibres amoureux. La situation se calme donc fort doucement mais sûrement.

Même si le renard (nous le voyons sur la carte de la première ligne) semble avoir tué un oisillon (certainement pour se nourrir) à travers le philtre de la carte de l'ours nous constatons que la vie reprend son cours puisque le nid se reconstitue dans l'amour. Pour les personnes qui se sentent concernées par cet alignement je conseille donc de garder la tête froide, de baisser autant que possible les tensions émotionnelles par des pensées constructives positives orientées vers le pardon, l'amour car quoi qu'il en soit tout passe, un grand bonheur vous attend au bout du chemin.


Alignement "Projets/Réalisations" :

Nous avons une très belle suite de cartes, très inspirantes et douces. Elles véhiculent des énergies très porteuses pour tout ce qui concerne la mise en place d'un projet quel qu'il soit : recherche d'un nouveau travail, projet immobilier, affaires en cours de réalisation, préparation aux examens entre autres. Les cartes vous recommandent de bien rester concentrés sur vos objectifs, de garder des idées claires et disponibles aux projections positives mentales qui contribuent à la concrétisation à venir. Vous serez ainsi poussés à l'action victorieuse, votre travail ne pourra qu'être ainsi reconnu et votre satisfaction immense après une belle réussite dans l'entreprise en cours. Nous avons également présent dans cet alignement une notion de bonne surprise, de cadeau !


Alignement "Conseils" :

Il est claire que cette conjonction de cartes vous propose de ne pas vous laisser assombrir par les petits tracas du quotidien ou par les imprévus qui pourraient vous donner l'impression que tout est fini, qu'un monde s'écroule. Si vous vous trouvez dans cette situation les cartes vous proposent d'élevez votre esprit pour pouvoir accueillir le message que la vie vous impose par cette épreuve, souvenez-vous que chaque situation de cette nature est temporaire. Parfois il faut savoir faire le deuil d'une situation que l'on croyait heureuse pour voir apparaître quelque chose de plus noble, plus pur, encore plus merveilleux !



49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout