Rechercher

Tirage des énergies "blue moon"/Halloween/Samhain/Toussaint

Dernière mise à jour : 1 nov. 2020


Je vous propose un tirage des énergies canalisées en cette deuxième pleine lune d'octobre (la 11ème de l'année qui en comptera 13) que l'on appelle Blue Moon, qui viendrait de l'expression française "double lune" qui passée dans les couloirs du temps aurait donné "Blue Moon" en anglais. Une pleine lune à un effet de quinze jours environ.


Je découpe ce tirage en thématiques : plan général, plan de personnel, sentimental, professionnel, spirituel.


Cette deuxième lunaison à la période de la Toussaint intervient aussi en pleine fête de Halloween, Samhain qui sont des périodes énergétiquements très denses l'une et l'autre parlent de fête de l'automne, de nouvel an celtique et surtout de moment ou le plan terrestre et le monde des défunts se côtoient. Donc voici,


Plan général :

Le tirage de ce soir est très marqué par les énergies des fêtes évoquées plus haut, on peut penser à l'expression "trick or treat ?" (des bonbons ou un sort ?) avec notre carte du coeur entre la faux et le fouet. Est-il dans une réalité ou dans un mauvais rêve ? Une conjoncture qui d'un premier abord peut nous faire penser à ce deuxième confinement. Ce coeur (population, la santé) enserré entre la faux et le fouet semble souffrir et être menacé par les deux valets armés (carreaux et trèfle), d'un côté l'état d'urgence sanitaire et de l'autre les menaces dues à ce contexte au sens large imposent quoiqu'il en soit d'augmenter notre vigilance, nous invitent à rester calmes et raisonnables.

Le fouet, l'anneau et le cavalier nous donnent l'espoir que cette situation de tensions ne devrait pas durer. Verrons-nous plus vite que prévu la disparition de ce méchant covid-19 ?

J'ai éprouvé le besoin de voir ou se dirigeait notre cavalier alors j'ai tiré une 6ème carte : le Lys. Il symbolise ce qui se met en place après cela dans le temps et qui s'arrange de manière bénéfique avec une notion de sagesse, de justesse, de noblesse comme un ordre nouveau plus respectueux. Donc patience.


Plan personnel :

Le tirage apporte une notion de grands bouleversements émotionnels, de changements à opérer dans nos vies afin d'aller vers quelque chose qui nous conviendrait mieux plus en relation avec nos aspirations profondes. La nécessité de modifier et apurer ce qui empêche notre coeur de s'exprimer librement peut être généré par des éléments extérieurs (conjoncture, nos relations, nos pensées négatives, nos préoccupations, nos adictions, nos blocages, nos peurs). Pour ne pas subir plus (coeur entre la faux et le fouet), nous sommes invités à renouer avec une dimension plus respectueuse de ce que nous sommes (prendre du temps pour nous, ceux qui nous entourent, faire de l'exercice physique), ce travail sera moins compliqué ou douloureux si nous nous mettons sans tarder à l'oeuvre.

Laisser ses émotions dominer représente un danger pour la vie psychique et relationnelle, se modérer est le meilleur moyen de trouver la sérénité qui nous attend incarnée par le lys.


Plan professionnel :

Après des discussions, négociations compliquées et houleuses on trouve un accord lucratif durable. Ce peut être un projet qui n'est pas accueilli ou attendu comme il se doit mais qui finit par trouver un autre intervenant plus fiable.


Plan sentimental :

Attentions aux tensions liées au confinement, soyez conciliants et essayez autant que possible de vous aérer, les choses sont amenées à s'améliorer à la fin. Si vous êtes célibataires, ne désespérez pas dominez votre anxiété, restez serein de belles occasions se présenteront à vous d'ici quelques temps.


Plan spirituel :

Nous sommes dans une énergie ou nos corps énergétiques sont éprouvées par le fait que les barrières entre le plan terrestre et les plans des mondes invisibles sont très fines, beaucoup d'êtres des autres plans viennent nous visiter. Avec le fouet et l'anneau le tirage nous invite à travailler beaucoup plus en conscience pour renforcer nos bulles énergétiques. Pour y arriver vous pouvez visualiser comme un soleil, à l'intérieur de votre corps au niveau du chakra du coeur illuminant tout votre être intérieur et extérieur, afin de prendre conscience de votre lien à la Terre et au Ciel (le Divin). Le lys peut parler de communications réussies avec les guides ou les ancètres et d'accomplissement arrivé grâce à une sagesse intérieure.


Dans ce tirage il y a trois facteurs de rapidité : la faux, le fouet et le cavalier. Il y a donc une certaine urgence à mettre en place tous les protocoles qui pourraient nous permettre de traverser cette période riche mais remuante mais qui finira par s'effacer vers un avenir plus adapté à chacun.


Si après la lecture de ce tirage énergies Blue Moon vous avez besoin d'approfondir certaines notions vous pouvez me contacter afin d'avoir une séance personnalisée.


Belle énergie à vous !



38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout