Rechercher

Voulez-vous réussir 2021 ?



La fin de l'année approche nous avons été conduits depuis plusieurs lunaisons à faire nos bilans personnels, clôturer les comptes de notre vécu 2020 afin de préparer la nouvelle activité 2021 qui d'un point de vue vibratoire a déjà commencé (je vous mets en rappel le liens de mon article expliquant cela ci-dessous)

Nous nous trouvons dans une conjoncture avec une Nouvelle Lune en scorpion qui rappelons-le est un un signe qui symbolise la mutation, le changement de pouvoir vers quelque chose qui évolue. On nous prépare donc, de plus en plus, a sauter à pieds joints dans 2021. Nous bénéficions donc d'une nouvelle Lune extrêmement bénéfiques et énergisante pour la plus grande majorité des signes du zodiaque, pour une fois les planètes qui alourdissent l'ambiance seront très diminuées en influence, il suffira de rester zen, de ne pas trop pousser le mental juste s'en servir pour élucider une situation avec plus d'intensité par exemple, pas plus.


Afin d'illustrer à travers le prisme de mon canal cette nouvelle vague d'influences je vous propose un tirage des énergies de cette merveilleuse Nouvelle Lune du 15/11/2020.


La cigogne et Les Chemins nous parlent d'un moment ou nous ne savions pas trop ou nous diriger, La Cigogne peut indiquer que cela a pu être un choix délibéré puisque La Cigogne tourne le dos au jeu.

L'arrivée du Soleil dans le jeu apporte une touche particulièrement en accord avec les énergies que les planètes évoquées plus haut diffusent en ce moment. Après tant d'indécisions, d'hésitations Le Soleil apporte quelques éclaircissements sur les situations qui restent encore troubles, il met en lumière les axes qui sont importants pour nous en cette pré-nouvelle année 2021 pour pouvoir nous diriger d'un pas sûr sur nos projets.


Après avoir cherché désespérément le moyen de nous sortir d'une situation difficile ou nous étions comme aveuglés, ralentis, entravés nous nous retrouvons grâce à l'action du Soleil avec une perspective d'atteindre nos objectifs. L'ancre et le coeur nous apportent la certitude que nous obtiendrons ce que nous voulons ! La trilogie Soleil, Ancre, Coeur nous annoncent que nous devrions terminer cette année 2020 dans les meilleures conditions. Tous les aspects de notre vie pourraient être contentés.


Bien évidemment, tout cela n'arrivera pas comme par magie, quoi que cela peut aussi arriver, mais il faut savoir raccorder cela a une réalité qui nous permettra de capitaliser sur les bons aspects planétaires de cette période.


La Cigogne, Les Chemins, Le Soleil sont une invitation à nous dépasser, faire jaillir la joie de vivre en nous afin de préparer notre arrivée dans notre nouvelle année 2021. Ces cartes sont le symbole d'une période, nous l'avons vu, de transition ou nous devons plus que jamais digérer ce qui ne l'a pas été dans le passé. Certains d'entre vous aurons peut être même constaté quelques inconforts digestif, des blocages au niveau des cervicales, des douleurs dentaires, maux de tête ou migraines. L'impact de l'obstruction émotionnelle ou psychique que nous vivons se répercute parfois assez immédiatement sur certaines parties de notre corps. Tout en vous soignant comme il se doit (médecin, psy, thérapeutes par exemple) libérez votre système de pensées des ruminations psychologiques qui sont liées aux douleurs du passé. L'exercice de méditation, la pratique d'un sport sont des moyens très efficaces à ne pas négliger en ces temps de reconfinement pour aider à alléger les charges mentales. Pensez que votre circulation sanguine, vos muscles, votre corps, vos émotions et pensées forment aussi un circuit bioénergétique qui est influencé par les énergies bénéfiques qui nous sont envoyées, ils doivent donc être éveillés.


Les énergies libératrices qu'initie cette Nouvelle Lune impose un reset efficace car les blocages non évacués seront autant d'entraves (souffrances) au passage de cette belle influence, imaginez une canalisation bouchée qui ne peut laisser le courant d'eau circuler...


Digérons, libérons les mémoires passées afin d'assainir nos pensées, élevons notre esprit à sa dimension Divine par la prière ou la méditation nos vibrations s'en trouveront modifiées. Lorsque nous vibrons à des fréquences différentes et élevées notre champs magnétique devient plus harmonieux, notre aura devient plus lumineuse et nous attirons les fréquences extérieures qui sont en rapport avec ces nouvelles variations que nous générons.


Voulez-vous réussir votre année 2021 ? Vous avez compris, vous pouvez y contribuer en oeuvrant avec les énergies de cette merveilleuse Nouvelle Lune qui nous diffuse un vrai panier de provisions d'énergies stimulantes, bénéfiques et constructives. Profitez de ce portail énergétique, un des derniers de l'année 2020, afin de vous laver du passer définitivement mort. Comme la carte du tirage du jour ancrez-vous dans votre présent grâce à ce bain d'énergies purificatrices, donnez à votre futur toutes les chances d'exister dans les meilleurs aspects.


Acceptez cette montée en puissance de votre plein accord pour arriver à vos objectifs, tous vos objectifs les plus merveilleux. N'oubliez pas d'être constant dans votre demande, patients, confiants. Nous avons un pouvoir créateur, ne l'oubliez pas !


Pour un conseil ou un approfondissement personnalisé sur la période n'hésitez pas à me contacter.


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout